Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Liverpool : Jürgen Klopp ne regrette pas le départ de Sadio Mané

Jurgen Klopp, le manager de Liverpool, estime qu’il était dans l’obligation de renouveler sa ligne d’attaque durant l’intersaison en cours. Et c’est pourquoi il n’a pas de remords par rapport au fait d’avoir libéré Sadio Mané. Le club de Mersey a donc perdu Sadio Mané au profit du Bayern Munich, tandis que Divock Origi est parti à l’AC Milan après l’expiration de son contrat. 

 Au rayon des arrivées, LFC a pu récupérer l’Uruguayen Darwin Nunez (Benfica) contre une somme importante et le coach allemand croise désormais les doigts pour que l’équipe puisse montrer les mêmes qualités offensives la saison prochaine.

Klopp voulait du sang neuf en attaque

Interrogé par ESPN sur les changements qui ont eu lieu aux avant-postes, Klopp a déclaré : « C’est nécessaire. Nous n’avons pas seulement perdu Sadio, nous avons aussi perdu Divock Origi et Takumi Minamino. D’autres joueurs pourraient également partir, mais nous avons fait venir Luis (Diaz) cet hiver, Darwin maintenant, Fabio [Carvalho] et Calvin [Ramsay].
C’est vraiment excitant parce que les garçons sont frais et pleins d’excitation à l’idée d’être avec nous. Donc ça change la dynamique du groupe et c’est vraiment nécessaire ». Klopp a poursuivi en déclarant qu’il a voulu combattre la monotonie et régénérer le groupe afin d’apporter de l’émulation : « Je suis maintenant dans ma septième saison et il est important que nous ne fassions pas la même chose encore et encore et encore. Nous devons nous pousser au niveau suivant et pour cela, vous avez toujours besoin d’un nouvel apport et c’est ce que nous avons obtenu. »

Laisser un commentaire