Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Liverpool : Les nouvelles confessions de Jürgen Klopp sur Sadio Mané : « C’est difficile pour lui »

Jürgen Klopp a révélé que Sadio Mané « se sentait bien » pour affronter Arsenal ce week-end. Le Sénégalais s’est blessé aux côtes alors qu’il était en compétition avec le Sénégal, mais a repris l’entraînement dans le Merseyside cette semaine avant leur match décisif de samedi.

Jürgen Klopp a admis que la blessure de Sadio Mané était « difficile » pour l’attaquant. « Sadio Mané va bien », a déclaré Klopp au site officiel de Liverpool. « Tous ceux qui ont eu une ecchymose aux côtes savent que c’est une chose agaçante. Mais Sadio s’est entraîné ici avec nous et dans toutes les sessions d’entraînement.

« Nous l’avons préservé lors que nous savions qu’il y aurait des contacts avec d’autres joueurs, des duels, des trucs comme ça. C’est juste pour lui donner un peu plus de temps pour se rétablir. Mais il a l’air bien », ajoute Klopp.

Sadio Mané est un joueur clé pour Liverpool cette saison, marquant huit buts en 15 matches toutes compétitions confondues. Le Sénégalais sera un élément crucial dans la formation de départ de Liverpool pour la venue d’Arsenal à Anfield.

Laisser un commentaire