Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Lutte Sénégalaise

Lutte : Découvrez le gros cachet empoché par Balla Gaye 2 pour affronter Boy Niang 2

Le choc entre Balla Gaye 2 et Boy Niang a été scellé ce week-end par le promoteur Gaston Mbengue. L’affiche plébiscitée par les amateurs permettra à Balla Gaye 2 d’empocher un gros pactole.

Selon l’Observateur, qui évoque des sources proches du promoteur, Balla Gaye 2 touchera un cachet de 150 millions de francs Cfa. « Au départ, ce n’était pas Boy Niang 2 qui était prévu Comme adversaire pour Balla Gaye 2. Certainement le promoteur n’a pas pu convaincre Eumeu Sène et Gris Bordeaux, il a proposé Boy Niang 2. Balla ne pouvait pas refuser, parce qu’il y avait un sacré paquet de 150 millions de FCfa pour ce combat. Ça vaut vraiment le coup de prendre le risque » explique la source au journal.

Ce combat de lutte avec frappe aura lieu en janvier 2022, confirme le promoteur contacté par nos confrères d’IGFM. Mais avant de s’affronter, Balla Gaye 2 et Boy Niang vont respectivement défier, cette année, Bombardier et Tapha Tine. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ne peuvent pas s’affronter au cours de cette saison, précise Gaston

Laisser un commentaire