Match du variétés club de France : Emmanuel Macron évoluera dans un milieu de terrain en double pivot aux côtés de Rudi Garcia

Si vous l’attendiez, la composition du Variétés Club de France est tombée. Comme annoncé, Emmanuel Macron sera titulaire au milieu de terrain avec le numéro 3 dans le dos, pour ce match disputé à Poissy, jeudi face aux soignants du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye. Le président de la République sera associé à Rudi Garcia, ancien entraîneur du Mans, Lille, Marseille et Lyon, dans le 4-3-3 concocté par le manager général, Jacques Vendroux. Alain Giresse complètera le trio dans l’entrejeu.
Nicolas Douchez, ancien gardien de Toulouse, Rennes et du PSG, sera dans le but derrière une défense composée de Christian Karembeu, Arsène Wenger, Marcel Desailly et Laure Boulleau. Jean-Michel Larqué évoluera sur le côté gauche de l’attaque en soutien de Sonny Anderson alors que Karl Olive, maire de Poissy et représentant de la FFF à la LFP, occupera le flanc droit.
🇫🇷 Selon nos informations, Emmanuel Macron veut jouer l'intégralité du match avec le Variété Club de France ce jeudi à Poissy pour soutenir l’opération "Pièces jaunes." Ce qui n'a pas encore été validé par le service de sécurité.
— RMC Sport (@RMCsport) October 11, 2021
Robert Pirès, Richard Gasquet, Frédéric Piquionne, Clément Chantôme, Benoît Cheyrou, Steve Savidan, Dominique Rocheteau, Sidney Govou, Mathieu Bodmer ou Grégory Paisley seront également au casting.
Macron souhaite jouer 90 minutes
Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h15 et ses bénéfices seront reversés à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Brigitte Macron dans la cadre de l’opération « Pièces jaunes. Selon les informations de RMC Sport, le président de la République a fait part de sa volonté de jouer 90 minutes, ce qui doit être validé par les services de sécurité.