
C’est un véritable rebondissement auquel les Barcelonais font face. Alors que l’arrivée de Xavi au poste d’entraîneur du FC Barcelone semblait proche d’être bouclée, les Catalans ont vu Al-Sadd fermer la porte à un départ de l’ancien milieu de terrain.
Pourtant, le neuvième de Liga avait envoyé ce mercredi une délégation pour boucler l’opération avec le club qatari. Une venue que le président Al-Sadd a salué et respecté. Tout en fermant la porte à un départ de Xavi: « Nous nous félicitons de la visite de la délégation administrative du FC Barcelone, et nous apprécions et respectons cela. La position du club est claire depuis le début, nous nous engageons à garder notre entraîneur Xavi avec nous et nous ne pouvons pas le laisser partir à ce moment sensible de la saison ».
Devant ce retournement de situation, les Catalans devront soit continuer à négocier avec les Qataris, soit privilégier une autre piste pour succéder à Koeman.
Turki Al-Ali, CEO of #AlSadd Club: We welcome the visit of the administrative delegation from #Barcelona, and we appreciate and respect this. pic.twitter.com/Xs6ciiUJrh
— 🏆 #76 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) November 3, 2021