Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Mercato: Arsenal est sur le point de réussir le gros coup Onana

André Onana est l’une des cibles prioritaires des Gunners. Le club est en contact permanent avec ses agents depuis l’hiver dernier.

André Onana ferait parti de la short liste de joueurs dont l’Ajax Amsterdam aimerait se séparer cet été. Le gardien camerounais qui purge actuellement une suspension pour dopage ne veut pas renouveler son contrat. Le Lion Indomptable est pratiquement certain de quitter l’Ajax cet été. Une aubaine pour Arsenal. L’équipe dirigée par Mikel Arteta est en bonne voie pour le recruter et en faire son gardien titulaire.

Nos confrères de NOS révèle en effet qu’un départ du Camerounais est imminent pour cet été. Lié aux Lanciers jusqu’en 2022, l’ancien joueur du FC Barcelone doit partir si son club veut récupérer un peu de liquidité. Mais vendre un joueur suspendu jusqu’en février 2022, ça ne rapporte pas beaucoup. 2 M€, rapporte NOS.

Par contre, si la suspension est levée, l’Ajax espère boucler un transfert compris entre 6 et 9 M€. D’ailleurs, le média ibérique conclut en affirmant qu’Onana aurait déjà une piste chaude pour rebondir : Arsenal. Les Gunners ne seraient pas satisfaits de l’Allemand Bernd Leno et seraient donc prêts à sauter sur l’occasion Onana. Reste maintenant à savoir si le TAS en décidera autrement.

Laisser un commentaire