Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Autres

Mercato: Belhanda trop cher pour Montpellier

Younès Belhanda ne fera pas son retour à Montpellier cet été, alors qu’il était tout proche de s’engager avec le club héraultais.

Un accord trouvé, un contrat de trois ans attendu, la bénédiction du nouvel entraîneur, Olivier Dall’Oglio, les conditions étaient presque réunies pour que le milieu de terrain marocain signe son contrat avec le MHSC. Mais Younès Belhanda ne jouera plus avec son ancien club la saison prochaine.

D’après Laurent Nicollins, président de la formation héraultaise, les ressources actuelles du club ne permettent pas la concrétisation de la signature de l’international marocain.

« A l’heure actuelle, je ne peux pas le faire signer pour des raisons financières. Cela aurait été fabuleux, mais pour l’instant ce n’est pas possible », a indiqué le dirigeant dans les colonnes du Midi-Libre, propos relayés par Football 365.

Younès Belhanda est libre de tout contrat depuis son licenciement par Galatasaray en mars dernier. Avec Montpellier, il avait été sacré champion de France en 2012.

Laisser un commentaire