
Désireux d’évoluer dans un club d’une autre dimension, l’ivoirien Wilfried Zaha pourrait quitter, à l’issue de cette saison, Crystal Palace. C’est en tout cas l’information du jour livrée par le Daily Mail qui estime qu’il aurait déjà pris sa décision.
En effet, selon le média anglais deux clubs sont pressentis pour voir débarquer l’ex joueur formé à Manchester United. Il s’agit d’Arsenal et de Chelsea.
L’attaquant des Eagles est sous contrat jusqu’en juin prochain et a refusé jusqu’ici les prolongations de contrat de ses dirigeants. Mais il y aurait de fortes chances qu’il reste à Londres pour poursuivre sa carrière. Les Gunners et les Blues seraient intéressés par ses services.
Concernant l’équipe dirigée par Graham Potter, elle est à la recherche d’un attaquant pouvant faire la différence depuis près de trois ans, orphelin d’Eden Hazard, parti au Real Madrid.
Mais les clubs en Europe et au Moyen-Orient pourraient également s’inviter dans ce dossier. La formation de Cristiano Ronaldo en l’occurrence Al-Nassr s’est récemment déclaré intéressé.
Pour rappel, en novembre dernier, l’attaquant de Crystal Palace a refusé une offre de prolongation faisant de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club londonien.