
Annoncé tout proche de Manchester City, Harry Kane est toujours resté bloqué chez les Spurs. Conséquence, l’international anglais est furieux contre son président Daniel Levy. L’homme fort de Tottenham n’est pas chaud à l’idée de transférer son numéro 9 chez les Citizens. Il ferme d’ailleurs la porte à toutes négociations.
La relation entre l’attaquant des Spurs et son président ne serait pas au beau fixe, selon les médias britanniques qui avancent que le joueur de 28 ans serait très furieux contre Daniel Levy qui, jusqu’ici a bloqué son transfert vers les champions d’Angleterre en titre.
D’après les informations de RMC, Levy n’a pas tenu sa parole car il avait promis à Kane qu’il le laisserait partir si toutefois son équipe ne remportait pas de trophée ou ne se qualifierait pas en Ligue des Champions. Les deux possibilités réunis, Kane est toujours un joueur de Tottenham.
Tottenham repousse une offre de 150 millions d’euros
Daniel Levy compte aller jusqu’au bout et ne voudrait en aucune façon vendre son goleador.
Pour rappel, à en croire le journaliste de The Guardian, Fabrizio Romano, le club dirigé par Pep Guardiola avait fait une offre de 150 millions d’euros refusé par Tottenham.
Voilà qui est clair !