Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Mercato : L’attaquant Pape Ousmane Sakho file en Tanzanie

L’attaquant du Teungueth FC , Pape Ousmane Sakho, vient de signer un contrat de trois ans en faveur du Simba FC de Tanzanie, avec lequel il a débuté sa préparation à Casablanca (Maroc), renseigne l’APS.
Pape Ousmane Sakho, leader technique des champions du Sénégal en titre, a rejoint ses nouveaux coéquipiers au camp de regroupement au Maroc, et sera présenté en même temps que les nouvelles recrues le 28 août prochain lors du « Simba Day », à Dar-Es-Salam en Tanzanie.
Selon nos confrères de l’APS, un dirigeant de Teungueth FC informe qu’il était impossible pour l’équipe de Rufisque de ne pas accepter l’offre du club-phare de la Tanzanie faite au jeune attaquant sénégalais.
« Teungueth FC ne peut pas offrir le quart de ce que va lui donner le club tanzanien en termes de salaire et de prime de signature », a dit ce dirigeant. Mais malgré le départ de Sakho, le club de Rufisque sera compétitif lors des prochaines échéances, a-t-il assuré.
« On va se renforcer pour devenir plus forts, nous allons présenter dans les jours voire les semaines à venir le nouveau visage de notre club avec des recrues sur le plan local mais aussi africain, a-t-il annoncé.
Le Teungueth FC, qualifié en phase de poules de la Ligue africaine des champions pour sa première participation à cette compétition, a dû s’employer sur deux fronts pour remporter dans le même temps le championnat national.
Le club, en plus de Pape Ousmane Sakho, pourrait perdre son attaquant gambien Guibril Sillah, annoncé au Maroc.

Laisser un commentaire