Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Mercato – Le Bayern Munich invité surprise pour Erling Haaland ?

Actuellement en vacances après une magnifique saison sous les couleurs du Borussia Dortmund ponctuée par une victoire en Coupe d’Allemagne et une qualification pour la prochaine Ligue des champions, Erling Haaland voit son nom sortir avec insistance dans la presse européenne. Il faut dire que l’attaquant norvégien est devenu une véritable attraction en moins d’un an et demi au plus haut niveau dans le football allemand.

Mercato – Dortmund, Haaland veut « sortir de sa zone de confort »

L’ancien attaquant du RB Salzbourg empile les buts depuis son arrivée dans la Ruhr et est devenu l’un des joueurs les plus courtisés sur le marché des transferts, au même titre que Kylian Mbappé. Son nom est lié avec insistance à plusieurs grands clubs européens dont Chelsea, qui en aurait fait sa priorité, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City qui songerait à lui pour remplacer Sergio Agüero, et Manchester United.

Mais un autre prétendant pourrait s’immiscer dans ce dossier. Un prétendant assez inattendu. En effet, selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich serait très attentif à la situation d’Erling Haaland. Habitué à aller piocher ses concurrents en Allemagne, le dernier vainqueur de la Bundesliga pourrait donc récidiver dans le futur. Après tout, le Bayern Munich avait déjà recruté Mario Götze au BVB, puis Robert Lewandowski en profitant du fait que le Polonais soit en fin de contrat avec Dortmund.

Laisser un commentaire