Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Mercato : Mbaye Diagne en pôle pour sauver Galatasaray en Ligue des champions ?

Quelques semaines après avoir lâché un message d’adieux aux supporters du Club, Mbaye Diagne pourrait revêtir les couleurs de Galatasaray.

Après un exercice 2020-2021 partagé entre la Turquie et l’Angleterre où il était prêté en Premier League et à West Bromwich Albion par Galatasaray, Mbaye Diagne ne semble pas trop décider à revenir dans le Club stambouliote. En effet, après avoir terminé la saison à West Brom, le joueur a posté un message sur son compte Instagram soulignant la fin de l’aventure non seulement avec le Club anglais mais avec Galatasaray.

« Merci beaucoup à Galatasaray ! Merci beaucoup à West Bromwich Albion ! Tout est fini, lançait l’international sénégalais de 29 ans. Aujourd’hui, j’ai appris beaucoup de belles choses, une belle expérience. Merci beaucoup aussi à mes compagnons d’équipe, vous êtes vraiment de bonnes personnes », s’exprimant sur son passage à West Bromwich Albion.

Mais, étant donné que le contrat le liant avec Galatasaray court jusqu’en juin 2023, il devra vraisemblablement revenir en Turquie et dans le Club Sang et Or avant de voir de quoi sera fait son avenir. Et si l’on en croit aux dernières informations qui émanent de la Turquie, les dirigeants du Club examineraient sérieusement la possibilité de débuter la saison avec l’attaquant sénégalais.

Finissant l’exercice 2020-2021 de Süper Lig à la deuxième place, Galatasaray devra passer par deux tours préliminaires pour espérer accéder à la phase de poules de la prochaine édition de Ligue des Champions. Ainsi, étant donné que cette phase préliminaire débute au plus tard dans le mois d’août, la possibilité de voir un retour de Mbaye Diagne sous les couleurs jaune et rouge est envisageable.

Ce, parce que le jeune attaquant égyptien Mostapha Mohamed (23 ans) disputera, avec la sélection olympique de football de Egypte, les prochains Jeux Olympiques prévus du 23 juillet au 08 août 2021 à Tokyo. De plus, la direction technique de Galatasaray n’est pas sûre de retrouver un Radamel Falcao en forme durant cette période. Des raisons pour jouer aux cartes avec Mbaye Diagne.

Laisser un commentaire