Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Mercato – PSG : Une manoeuvre tentée en coulisses pour Idrissa Gueye ?

Actuellement à la CAN avec le Sénégal, Idrissa Gueye aurait visiblement fait l’objet d’une offensive venue de Premier League. 

En ce mercato hivernal, le PSG avait pour priorité de dégraisser. Un objectif loin d’être rempli pour Leonardo bien que le marché des transferts ne soit pas encore fermé. Si Sergio Rico et Rafinha ont été prêtés, le club de la capitale espérait réaliser de grosses ventes. Elles ne sont finalement pas arriver, bien qu’il y aurait eu certaines tentatives. Ainsi, ce lundi, The Athletic révèle notamment qu’Idrissa Gueye aurait fait l’objet d’un intérêt de la part de son ancien club, à savoir Everton.

La tentative d’Everton !

Cette saison, Idrissa Gueye s’est imposé comme un joueur important pour le PSG au milieu de terrain. Un maillon essentiel que Mauricio Pochettino devrait retrouver à son retour de la CAN. Comme expliqué par le média britannique, Everton aurait donc tenté sa chance pour faire revenir Gueye, mais cela ne devrait pas aboutir. Alors que les Toffees s’apprêtent plutôt à accueillir Donny van de Beek dans l’entrejeu, le Sénégalais va lui donc rester au PSG.

Laisser un commentaire