Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Mercato : Selon El Hadji Diouf, Antoine Griezman a fait « le choix de la facilité » en retournant à Atletico

Invité de l’émission « Les Grandes bouches » lundi sur les antennes de Canal+Sport, l’ex attaquant sénégalais s’est prononcé sur le retour de l’attaquant français Antoine Griezman à Atletico Madrid. El Hadji Diouf critique « le choix de la facilité » opéré par le buteur des bleus.

Après deux saisons difficiles au FC Barcelone (90 matches, 26 buts),  Antoine Griezman a préféré retourner à l’Atletico Madrid, le club dont il avait déjà porté le maillot de 2014 à 2019.  L’attaquant français a été prêté par les blaugrana avec option d’achat.  Un retour qui divise tout de même les supporters des Colchoneros, certains n’ayant pas du tout digéré son choix de quitter leur équipe pour le Barça.

L’ancien international sénégalais El Hadji Diouf critique le choix du français estimant que le départ de Lionel Messi du club catalan lui donnait l’occasion de prendre enfin le leadership au niveau de l’attaque blaugrana.  En retournant à l’Atletico, le joueur a fait le choix de la facilité, selon l’ancien buteur des Lions de la Téranga.

El Hadji Diouf estime qu’après avoir quitté l’Atletico avec tous les honneurs, Griezman ne devrait pas y retourner de cette façon, un peu « la queue entre les jambes ».  « C’était à lui de renverser sa situation (au Barça) en tant que champion du Monde », a expliqué le sénégalais. Le retour de Griezman devrait tout de même constituer un casse-tête pour le club champion d’Espagne en titre qui avait déjà une belle ossature.

Laisser un commentaire