
L’international français de l’AC Milan Theo Hernandez a été testé positif au Covid-19, a annoncé mercredi le club italien sur son site officiel.
Le latéral âgé de 24 ans revient d’un rassemblement avec l’équipe de France marqué par le test positif au coronavirus d’Adrien Rabiot, qui a dû quitter ses coéquipiers entre la demi-finale et la finale de la Ligue des nations, deux matches disputés par le Milanais.
« Theo Hernandez, de retour de l’équipe nationale, a été contrôlé positif lors d’un prélèvement effectué à son domicile » indique mercredi l’AC Milan dans un communiqué qui précise que le joueur « se porte bien».
Il est le deuxième joueur de l’équipe de France testé positif au Covid après le milieu de terrain Adrien Rabiot, qui avait dû quitter ses coéquipiers entre la demi-finale et la finale de la Ligue des nations, deux matches disputés par Theo Hernandez.
Appelé chez les Bleus avec son frère Lucas, le Milanais s’est distingué en inscrivant le but de la victoire contre la Belgique en demi-finales (3-2).