
La saison 2021 – 2022 en NBA a démarré avec une petite surprise en Conférence Ouest. Les Lakers de Los Angeles ont été battus la nuit dernière à domicile par les Warriors de Golden State, sur le score de 114 – 121.
Sur le parquet de Staples Center, les Lakers de Los Angeles, favoris de la Conférence Ouest se sont inclinés face aux Warriors de Golden State sur la marque de 114 à 121. Dans ce duel où les deux franchises ont remporté deux quart-temps chacune, Stephen Curry a guidé les Warriors vers la victoire, avec 21 points, 10 rebonds et 10 passes.
Du côté des Lakers de Los Angeles, LeBron James et Anthony Davis ont brillé malgré la défaite. Ils ont inscrit respectivement 34 et 33 points. Grâce à cette victoire, Golden State a ainsi mis fin à la série de cinq défaites en cinq matchs d’affilée face aux Lakers en NBA.
Lors de la prochaine soirée prévue pour jeudi prochain, les Warriors de Golden State joueront les Clippers de Los Angeles. Le vendredi, les Lakers de Los Angeles essayeront d’obtenir leur premier succès face aux Suns de Phoenix.