
Largement battus (96-133) par Denver, les Los Angeles Lakers de LeBron James se sont attiré les foudres de la légende Magic Johnson. Si certains joueurs ont cherché à minimiser la défaite, James s’est lui excusé sur les réseaux sociaux.
La légende la NBA Magic Johnson a vertement critiqué dimanche les Lakers de Los Angeles sur les réseaux sociaux après une défaite humiliante de 37 points contre les Nuggets de Denver.
25 points pour le « King »
« En tant que fans des Lakers, nous pouvons accepter d’être surclassés, mais nous méritons mieux qu’un manque d’effort et l’absence de sentiment d’urgence », a tweeté Magic Johnson à ses 5,1 millions de followers. » Jeanie Buss, propriétaire, vous méritez mieux ».
After being blown out by the Nuggets 133-96, we as @Lakers fans can accept being outplayed but we deserve more than a lack of effort and no sense of urgency. Owner @JeanieBuss, you deserve better.
— Earvin Magic Johnson (@MagicJohnson) January 16, 2022
Lors de leur troisième revers de suite, les Lakers ont été battus 133-96 par les Nuggets samedi soir, ce qui constitue la deuxième plus large défaite de la carrière de la superstar LeBron James.
Ce dernier, qui a marqué 25 points mais n’a réussi que deux paniers à trois points sur huit tentatives, a refusé de répondre aux journalistes après la rencontre, préférant s’excuser auprès de ses supporters plus tard sur Twitter.
« #LakerNation je m’excuse et je promets que nous serons meilleurs ! », a-t-il écrit dimanche.
#LakerNation I apologize and I promise we’ll be better! 👑💜💛
— LeBron James (@KingJames) January 17, 2022
Le meneur des Lakers Russell Westbrook a reconnu que les joueurs devaient travailler plus dur sur le parquet, tout en ajoutant que Magic Johnson ne côtoyait pas suffisamment l’équipe pour savoir ce qui se passait dans le vestiaire. « Des équipes jouent mieux que nous, c’est aussi simple que ça », a réagi Westbrook.
« Magic a droit à son opinion. Et il n’est pas là tous les jours. Il n’est pas avec nous tous les jours. Il n’est pas au courant de ce qui se passe en interne avec nous et il essaie de comprendre les choses », a-t-il ajouté.