Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Basket

NBA : Utah de Georges Niang poussé à la sortie par les Los Angeles Clippers

Les Los Angeles Clippers ont enfin brisé le sort qui les a fort longtemps empêchés de franchir la porte des qualifications a la finale Ouest des NBA. Et c’est avec une remontada d’ontologie qu’ils y sont arrivés, en éliminant les Utah Jazz de Georges Niang, ce vendredi 18 juin 2021 (131-119).

L’histoire retiendra cet exploit de l’équipe de Paul Georges et de Kawhi Leonard (blessé au genou droit) durant cette saison de la NBA. Menés de deux victoires par Utah, tout semblait être perdu pour les Clippers, jusqu’à ce qu’ils reprennent les choses en main et infligent, par la suite, quatre victoires successives a leur adversaire.

Lors de cette 6e rencontre, à la pause, les Los Angeles Clippers étaient devancés de 22 points par leur adversaire qui les tenaient en difficulté, tout le long de ce quart temps. Mais avec un Terance Mann, 24 ans, titulaire pour la première fois et auteur de 39 points, les Clippers reviennent au score.

Avec un sésame de qualification pour les finals, tout semble prédisposer les Clippers à remporter le titre de champion de la NBA.

Laisser un commentaire