Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Autres

Nécrologie : le joueur de fléchettes australien Kyle Anderson est décédé à 33 ans

La star australienne des fléchettes Kyle Anderson connu sous le nom de «The Original» est décédée à l’âge de 33 ans, nous apprend plusieurs médias ce mardi matin.

Le PDC a confirmé la triste nouvelle ce mardi matin avec une déclaration du président de l’organisation, Barry Hearn : « Nous envoyons nos condoléances à la famille et aux amis de Kyle en cette période terriblement triste, en particulier sa femme et ses enfants. Les réalisations de Kyle au cours de sa courte carrière ont été exceptionnelles, notamment sa victoire au Auckland Darts Masters et une récompense appropriée pour les sacrifices qu’il a faits pour réaliser son rêve. ». Hearn affirme qu’il était un joueur populaire sur le circuit et son talent et son dévouement ont fait de lui une source d’inspiration pour les autres joueurs du monde entier.

Habitué des Championnats du monde de Darts, Kyle Anderson avait décidé de compétir cette année dans son pays en raison de la naissance de son second enfant

Un mois plutôt avant son décès, Anderson a partagé une photo de lui-même à l’hôpital sur Instagram sous-titrée : « Devenir trop régulier maintenant. ». Bien que la cause de son décès n’ait pas encore été détectée, il avait contracté le Covid-19 l’année dernière et souffrait de diabète également de diabète. Habitué des Championnats du monde de Darts, Kyle Anderson avait décidé de compétir cette année dans son pays en raison de la naissance de son second enfant.

En hommage à Anderson, Stephen Bunting a tweeter : « Absolument vidé d’entendre la nouvelle ce matin. RIP Kyle Anderson. Le monde des fléchettes n’a pas été le même avec toi, pas avec mon frère. Tu m’as toujours fait rire à chaque fois que nous nous sommes rencontrés. Jamais un moment d’ennui avec toi. Tu vas nous manquer mon pote. »

Bobby George a ajouté : « RIP Kyle Anderson. Nouvelles dévastatrices. Condoléances à la famille et aux amis. Un autre jour triste pour le monde des fléchettes. »

Laisser un commentaire