Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Nigeria : Dennis et les fédéraux font la paix

Le président de la Fédération nigériane de football, Amaju Pinnick, a effectué une tournée en Angleterre dans le but notamment de raffermir les liens avec l’attaquant Emmanuel Dennis qui avait décliné, dans des conditions obscures, la convocation pour la récente Coupe d’Afrique des nations.

L’absence d’Emmanuel Dennis de la dernière Coupe d’Afrique des nations, à cause d’une blessure, avait soulevé un tollé au Nigeria. Certains observateurs allant même jusqu’à pointer du doigt le manque de patriotisme du Super Eagle à qui, on demandait de prendre exemple sur Ismaïla Sarr qui, malgré sa blessure, a tenu à rejoindre le Sénégal. La tension était alors palpable entre Emmanuel Dennis et la Fédération nigériane de football (NFF). Mais tout semble désormais rentré dans l’ordre.

Dennis a rencontré les Fédéraux, et ils ont pu arrondir les angles. Cette rencontre entre l’attaquant de Watford et les responsables du football de son pays est survenue grâce à l’implication de ses coéquipiers en club comme en sélection, William Troost-Ekong, Samuel Kalu et Peter Etebo.

Laisser un commentaire