Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Officiel : Leipzig se sépare de son entraîneur

Pas facile de succéder à Julian Nagelsmann… Nommé entraîneur du RB Leipzig à la place de l’Allemand l’été dernier, Jesse Marsch l’a appris à ses dépens.

Après une première partie de saison décevante et marquée par l’élimination dès la phase de groupes de la Ligue des Champions et une indigne 11e place en Bundesliga, l’Américain a quitté son poste d’un commun accord ce dimanche, moins de 48h après la défaite contre l’Union Berlin (1-2), la 3e consécutive en championnat.

« Se séparer de Jesse Marsch n’a pas été facile, car j’apprécie beaucoup Jesse en tant que personne et entraîneur. Il est dommage que les choses n’aient pas fonctionné comme nous l’espérions dans cette organisation et que cette décision soit devenue nécessaire car, malheureusement, l’évolution souhaitée, et donc les résultats nécessaires pour atteindre nos objectifs de la saison, n’ont pas été obtenus », a justifié le président du conseil d’administration Oliver Mintzlaff.

L’adjoint Achim Beierlorzer assurera l’intérim mardi lors du match décisif pour la 3e place contre Manchester City en LdC.

Laisser un commentaire