Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Pologne : Lewandowski très déçu…

Malgré le doublé de Robert Lewandowski (32 ans, 122 sélections et 69 buts) qui avait permis de ramener son pays à un but de la qualification, la Pologne s’est finalement inclinée contre la Suède (2-3) ce mercredi et se retrouve éliminée de l’Euro. Un dénouement très frustrant pour l’attaquant du Bayern Munich qui a regretté le manque de réalisme de son équipe.

« Nous sommes tristes et déçus. Peut-être manquions-nous de qualité d’une certaine manière, mais nous avons donné tout ce que nous avions. Nous avons été malchanceux dans ce tournoi. Nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer mais nous n’en avons pas converti assez. Et nos adversaires ont parfois eu une demi-occasion et ils ont marqué. Moi aussi, ces deux têtes sur la barre… », a déploré le Bavarois.

« Le fait que ce soit mon meilleur Euro parce que j’ai marqué trois buts ne me rassure pas du tout. Je donnerais tous ces buts pour une qualification au prochain tour. Je pense que cette équipe méritait plus. (…) Pour tout ce que nous avons donné ici, la récompense est trop faible », a conclu le buteur, complètement abattu.

Laisser un commentaire