Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Portugal : Blessé, Mouhamed Mbaye sera opéré

Mouhamed Mbaye est sur le point de s’éloigner des pelouses pour une très longue période. Le gardien de but sénégalais de l’Académie de Viseu va subir une intervention chirurgicale. Ceci en raison d’une blessure au genou.

La mauvaise nouvelle a été annoncée ce samedi par l’Académie de Viseu, un club de la deuxième division portugaise. Nouvelle recrue du club, Mouhamed Mbaye s’est blessé au genou droit lors du match de la cinquième journée face à Farense. C’était le premier match de la saison pour le Sénégalais en tant que titulaire.

C’est la deuxième fois de sa carrière que Mbaye subit une blessure de cette gravité

Des tests complémentaires ont confirmé la déchirure des ligaments. Ce qui nécessitera une intervention chirurgicale qui va éloigner le gardien de but des terrains dans les six prochains mois. C’est le temps de récupération minimum habituel pour ce type de blessure, selon O Jogo. C’est la deuxième fois de sa carrière que Mbaye subit une blessure de cette gravité.

Lors de la pré-saison 2020-2021 avec le FC Porto, le sénégalais avait déjà subi une blessure similaire, mais au genou gauche. Ce qui l’avait privé de compétitions toute la saison.

Laisser un commentaire