Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Premier League : dans un match fou, Leicester renverse MU

Un match spectaculaire, qui a tenu toutes ses promesses ! Ce samedi, Leicester a renversé à domicile Manchester United (4-2), à l’occasion d’un choc de la 8e journée de Premier League. Rapidement menés après l’ouverture du score de Greenwood (19e), les Foxes parvenaient à égaliser grâce à Tielemans (31e).

Avant que Söyüncü, opportuniste à la retombée d’un coup de pied arrêté, donne l’avantage aux locaux au début du dernier quart d’heure (77e). Une joie de courte durée pour Leicester, puisque dans la foulée, Rashford, qui réalisait son grand retour sur les terrains, égalisait d’une frappe chirurgicale (82e).

L’occasion de douter pour l’équipe de Brendan Rodgers ? Eh bien non, le champion d’Angleterre 2016 montrait de la ressource, plus que celle d’Ole Gunnar Solskjaer en tout cas. Et le LFC reprenait immédiatement l’avantage par Vardy (83e), avant que le jeune Daka vienne sceller le suspense durant le temps additionnel (90e+1). Au classement, Leicester remonte au 11e rang. MU, 5e, réalise de son côté la mauvaise opération du week-end.

Laisser un commentaire