
En déplacement ce dimanche, les Reds de Liverpool se sont imposés largement devant Leeds United. Le match s’est soldé sur une victoire glorieuse de trois buts à zéro.
Quatrième journée bien réussie pour Liverpool qui a torpillé Leeds United. Les hommes de Jürgen Klopp ont dominé leur challenger de la première à la dernière minute, avec une possession de 56% contre 44% et 30 frappes tirées contre seulement 9 pour l’équipe de Marcelo Bielsa.
Lors de la première période du match, l’attaquant égyptien Mohamed Salah a ouvert le score (20e) sur une passe décisive de Trent Alexander-Arnold. Au retour des vestiaires, Fabinho double la mise à la 50e minute. Dans le dernier tournant du match, l’attaquant sénégalais Sadio Mané inscrit le troisième but du pour les siens (90+2e). Il a marqué du pied droit suite à une offrande du milieu de terrain espagnol Thiago Alcantara.
Liverpool l’emporte donc glorieusement et grâce à cette victoire, il dispute la première place du classement général avec Manchester United et Chelsea qui comptent tous 10 points. Quant à Leeds United, il occupe la 17e position avec 2 points.