Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Premier League : Mané n’a pas souhaité qu’Anfield célèbre son sacre à la CAN par respect pour Salah

Pour ses retrouvailles avec les supporters des Reds, le Sénégalais n’a pas souhaité qu’Anfield célèbre son sacre à la CAN, par respect pour l’Égyptien Mohamed Salah, qu’il a éliminé en finale.

Quand on connaît la bonté dont Sadio Mané peut parfois faire preuve, ce genre d’actions ne surprend plus. Pour son retour à Anfield depuis son sacre à la CAN 2022, Sadio Mané a refusé que le stade fête son titre… par respect pour Mohamed Salah. Et pour cause. Le 6 février dernier, c’est face à l’Egypte de « Mo Salah » que le Sénégal de Sadio Mané a remporté, aux tirs au but, son tout premier titre continental.

Les supporters de Liverpool étaient pourtant prêts, ce samedi après-midi, à fêter ce titre avec le numéro 10 « Red » à l’occasion de la réception de Norwich en Premier League (3-1). À la place, le Sénégalais a simplement eu le droit aux félicitations du speaker d’Anfield avant le début de la rencontre. Mané et Salah ont cependant marqué leurs retrouvailles avec les supporters par deux buts de grande classe.

Laisser un commentaire