
Cristiano Ronaldo battra le record du plus long écart entre les apparitions en Premier League anglaise lorsqu’il fera ses débuts à Manchester United contre Newcastle United ce samedi après-midi.
Ole Gunnar Solskjaer a confirmé lors de la conférence de presse d’avant-match de vendredi que l’international portugais fera ses deuxièmes débuts pour les Reds Devils contre les Magpies. Le Norvégien n’a pas révélé si Ronaldo sera titulaire.
Cependant, le meilleur buteur international de tous les temps (111 buts) battra le record du plus long écart entre les sorties en Premier League lorsqu’il entrera sur le terrain. Le Portugais a trouvé le fond du filet à 118 reprises en 292 sorties pour Man United entre 2003 et 2009.
Il a marqué 392 buts en 390 apparitions en championnat pour le club espagnol et la Juventus depuis son départ d’Old Trafford.
Il est de retour chez les 20 fois champions d’Angleterre sur un contrat initial de deux ans. Cela fait 12 ans et 118 jours depuis son dernier match dans l’élite anglaise contre Arsenal en mai 2009, car le joueur de 36 ans a quitté ensuite Man United cet été là pour rejoindre le Real Madrid. Il a marqué 392 buts en 390 apparitions en championnat pour le club espagnol et la Juventus depuis son départ d’Old Trafford.