Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Premier League: Un crack anglais pour concurrencer Ryad Mahrez

Selon les médias anglais, Manchester City est en passe de boucler l’arrivée de Jack Grealish pour la somme affolante de 116 M d’euros. Un renfort de taille pour les coéquipiers de Riyad Mahrez. 

Le très célèbre Daily Mail a annoncé que le champion en titre anglais, est en pole position pour recruter le prometteur Jack Grealish, métronome de Aston Villa. Toujours selon les médias, l’arrivée sera officialisée après l’Euro qui se déroule actuellement. Et la somme de plus de 116 M d’Euros, aurait réussi à convaincre les propriétaires d’Aston Villa. Si cette info est confirmée, le joueur anglais, viendrait s’ajouter à cette armada offensive qu’a M. City, composée d’un certain Riyad Mahrez.

Jack Grealish, futur concurrent de Riyad Marhez ?

A Aston Villa, Jack Grealish évolue dans le cœur du jeu en numéro 10, mais se retrouve à gauche comme à droite. Il est l’électron libre de cette équipe coachée par Dean Smith. Mais à City, l’entre-jeu est géré par un certain Kevin De Bruyne, aidé dans sa tâche par l’Allemand Gundogan. A gauche de cette attaque de City, l’anglais Foden y a installé ses quartiers lors de cette saison. Alors la probabilité d’une concurrence entre Grealish (si le transfert se confirmerait) et l’Algérien R. Mahrez, à gauche de cette attaque, ne sera pas à négliger.

Laisser un commentaire