Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
EuropeFootballFrance

Ramadan: Demba Bâ se défoule sur Antoine Kombouaré

Le débat autour de la coupure du jeûne du ramadan bat son plein en France. Après Lucas Digne qui a complètement démolit l’entraîneur de Nantes Antoine Kombouaré, l’ancien international Sénégalais Demba Bâ, prend la balle au rebond et dézingue à son tour le technicien français.

« Encore penser que le jeûne du mois de ramadan est comportemental, me sidère », a d’abord écrit l’ex joueur de Chelsea.

Ajoutant que: « Pour ceux qui se posent encore la question, on parle bien du côté identitaire d’une personne. Une simple question, est-ce une bonne chose de demander à quelqu’un de mettre de côté ce qui fait son identité ? À l’image d’un Klopp, un management adapté serait selon moi de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent performer. Et s’ils ne performent pas, alors qu’ils soient justement écartés, pour des raisons sportives et non-identitaires. Mais invoquer les raisons de santé n’est qu’une couverture ».

Pour rappel, Antoine Kombouaré avait décidé de mettre à l’écart l’algérien Jaouen Hadjam lors de la défaite des canaris (0-3) face à Reims, en raison de son refus d’interrompre son jeûne du ramadan.

Une belle pique ! En tout cas l’ex coach parisien appréciera…

Laisser un commentaire