Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Real Betis : le numéro de Sabaly connu

Présenté ce mardi devant la presse, Youssouf Sabaly connait désormais le numéro de maillot qu’il portera durant son étape au Real Betis.

Le latéral droit international sénégalais de (28 ans), qui a gratuitement signé au Real Betis après la fin de son contrat chez les Girondins de Bordeaux, portera, en effet, le numéro 23 laissé vacant par le défenseur international algérien, Aïssa Mandi, qui devrait rejoindre une autre formation de l’élite espagnole, Villarreal.

Quelques déclarations durant la présentation du joueur 

Angel Haro, Président du Real Betis : « Youssouf Sabaly est un joueur très polyvalent, il est droitier mais peut aussi jouer à gauche. Il a grandi au PSG et a joué à Nantes et Bordeaux. Youssouf, tu viens de signer dans un club avec une masse sociale sans précédent. La seule chose qu’on exige ici, c’est de se donner à fond sur le terrain. Je suis sûr que vous serai heureux ici avec votre famille. Merci d’avoir choisi notre projet. »

Antonio Cordón, directeur sportif du Betis : « Youssouf Sabaly est un joueur qui nous rapportera beaucoup. Il a une façon de jouer qui s’adaptera au style du groupe que nous avons mis en place. »

Déclarations de Youssouf Sabaly

« Je suis très heureux de venir dans ce grand club. C’est un nouveau défi, une nouvelle étape, et ça me rend fier. Je suis un joueur très technique qui peut apporter une contribution défensivement et offensivement, avec plus de 200 matches en Ligue 1, un beau parcours. »

Pourquoi avoir signé pour cinq ans avec le Betis ?

« Antonio Cordón, le directeur sportif, m’a convaincu du projet lorsqu’on s’est rencontré à Barcelone, c’est pourquoi j’ai choisi de signer pour cinq saisons. Mon premier défi est de m’adapter et de prendre étape par étape. Donner le meilleur de moi-même. En Europa League, nous voulons arriver le plus loin possible. »

Laisser un commentaire