
Performant au cours de cette présaison avec sa formation espagnole (Real Valladolid), l’avant-centre sénégalais, Sékou Gassama attire l’attention de son entraineur.
Après un passage à Fuenlabrada puis à Málaga, en deuxième Division d’Espagne, l’ancien international U20 sénégalais est de retour au Real Valladolid. Le joueur de 27 ans ne cesse de séduire son coach dans cette présaison de par ses prestations on ne peut plus justes.
« C’est pour ça qu’il est là. Je suis très heureux avec lui. Il est en train de réaliser des choses de grande valeur. Il nous fait respirer et tenir le ballon. C’est un joueur différent de ce que nous avons et il nous donne des alternatives », a déclaré l’entraîneur du Real Valladolid José Rojo Pacheta, dans des propos rapportés par AS.
Pour rappel, Gassama a inscrit 3 buts en autant de rencontres. Il a marqué l’un des deux buts lors de la victoire face l’Atlético Tordesillas (2-0), marqué contre l’Unionistas de Salamanca (2-1) puis, hier jeudi, il a été l’auteur du premier but du succès contre la Ponferradina (2-1).