Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Rennes : Du nouveau dans le dossier Mbaye Niang

Le transfert de l’attaquant sénégalais chez les Girondins devrait finalement se faire et pourrait même intervenir dans les 24 heures. Sauf rebondissement.

Il faut toujours rester prudent avec Mbaye Niang, mais cette fois visiblement son transfert vers Bordeaux semble en bonne voie. Les deux clubs étaient d’accord depuis plusieurs jours, mais le dossier achoppait sur les efforts salariaux consentis par le joueur.

Selon, l’Équipe , le joueur et son entourage auraient trouvé un accord pour deux ans de contrat, une 3e année en option. Payé 250 000,00 € par mois à Rennes, le joueur aurait consenti plus de 60 % de baisse pour arriver comme joker chez les Girondins.

Reste maintenant au joueur à passer la visite médicale. Ce qui n’est sans doute pas la moindre affaire, tant il est éloigné du foot et du sport. Si le transfert ne devrait rien rapporter à au Stade Rennais, le club se libère d’un de ses plus gros salaires et d’un poids mort dans l’effectif. Le deal comprend toutefois, pour le club breton, un pourcentage à la revente et des bonus.

Laisser un commentaire