Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Rugby

Rugby : un sénégalais à la tête de la sélection algérienne

L’ancien international de rugby sénégalais, Ousmane Mané, a été désigné sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, en prévision des prochaines échéances internationales, rapporte l’agence officielle Algérie Presse Service (APS) citant la Fédération algérienne de rugby (FAR).

« Ousmane Mané (38 ans) prendra ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale A de rugby, à partir de lundi, en succession de Boumedienne Allam que la FAR remercie chaleureusement pour le travail accompli avec son staff », a indiqué un communiqué de la FAR.

L’ancien international sénégalais a dirigé avec succès la sélection algérienne des U18 puis des U20, depuis 2018, et aura pour objectif d’apporter une nouvelle dynamique à la sélection A d’Algérie, rappelle la même source.
« Ousmane Mané a accepté le défi que nous lui avons présenté, et je suis persuadé qu’il aura l’appui de tous dans la poursuite de l’expansion du projet du rugby algérien que nous avons amorcé ensemble », a déclaré le président de la FAR, Sofian Ben Hassen.

Laisser un commentaire