Saudi Pro League : De Bruyne pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr

Le club saoudien de Pro League, Al Nassr, souhaiterait à nouveau renforcer son équipe. Désormais, ils lorgnent sur les services de Kevin De Bruyne.
Comme chacun le sait, les clubs de la Saudi Pro League connaissent une expansion intensive. L’été dernier, ils ont amené de nombreux grands joueurs européens en Arabie Saoudite dont Karim Benzema, N’Golo Kanté, Neymar et Sadio Mané, qui font partie des meilleurs footballeurs à leurs postes respectifs.
Et selon le journaliste Rudy Galletti, les dirigeants d’Al Nassr ont contacté l’agent de Kevin De Bruyne pour organiser prochainement un rendez-vous avec le joueur. Le rapport affirme que l’objectif du club saoudien est d’expliquer en détail son projet à long terme au Belge, dont son contrat avec Man City expirera en 2025.
Pour rappel, De Bruyne a été recruté par Man City en provenance de Wolfsburg en 2015 sous l’ère Manuel Pellegrini, et finalement, il est devenu l’un des piliers de City sous Pep Guardiola. Le Belge a disputé 358 matchs toutes compétitions confondues avec les Citizens, marquant 96 buts et fournissant 153 passes décisives.