
Auteur de son 13e but ce dimanche à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1 française, Habib Diallo continue de montrer à Strasbourg qu’il faudrait compter sur lui cette saison.
Mis aux oubliettes par Aliou Cissé, l’attaquant sénégalais n’a pas été appelé pour disputer la coupe du monde 2022, mais n’empêche, il est entrain de mettre tout le monde d’accord chez les Lorrains. L’ex avant centre du FC Metz est l’un des joueurs les plus en vu dans l’élite française mais également en Europe.
Le cabinet spécialisé dans les statistiques informe que depuis l’année dernière, le Lion de Teranga a claqué au moins 24 buts toutes compétitions confondues en faveur du Racing. Seuls l’égyptien Mohamed Salah (33 buts) et le nigérian Victor Osimhen (31 buts) ont fait mieux dans les 5 grands championnats.
24 – Habib Diallo a inscrit 24 buts avec Strasbourg en Ligue 1 depuis le début de la saison dernière, seuls Victor Osimhen (33) et Mohamed Salah (31) font mieux parmi les joueurs africains des 5 grands championnats européens sur la période. Inarrêtable. #CF63RCSA pic.twitter.com/8CTuLYwmBK
— OptaJean (@OptaJean) February 26, 2023