Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Tanzanie – Simba SC : Pape Sakho et Sadio Kanouté de retour à l’entraînement

Pape Ousmane Sakho et Sadio Kanouté sont de retour à l’entraînement avec Simba SC. En effet, blessés au genou, les deux internationaux sénégalais et malien ont repris le chemin de l’entraînement avec leur nouvel entraîneur  Pablo Franco Martin.

L’infirmerie du Simba SC se désemplit peu à peu. Alors que le club enchaînera d’ici quelques jours des matchs importants tant en barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF qu’en Premier League tanzanienne, deux joueurs importants de son effectif ont fait leur retour à l’entraînement. Il s’agit du Sénégalais Pape Ousmane Sakho et du Malien Sadio Kanouté. Un retour qui tombe à pic. Puisque c’est ce jour qu’a choisi le nouvel entraîneur du club, Pablo Franco Martin, pour diriger son premier entraînement.

En attendant de retrouver du rythme, ces deux joueurs arrivés cette saison pourront suppléer l’absence de Thaddeo Lwanga et Chris Mugalu qui sont eux aussi absents du groupe depuis plusieurs semaines. La durée de leur retour à la compétition n’est pour le moment pas connue.

Laisser un commentaire