Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Tennis

Tennis : Clara Burel victime d’insultes sur les réseaux sociaux

Après Alizé Cornet il y a quelques semaines, ou encore Sloane Stephens, la tenniswoman Française Clara Burel a elle aussi subi un déferlement d’insultes sur les réseaux sociaux. La jeune sportive dénonce le comportement de certains parieurs frustrés, dont les propos sont parfois très violents.

L’événement tend tristement à devenir de plus en plus récurrent. Alors que sa compatriote Alizé Cornet avait levé le voile sur les insultes reçues sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines, Clara Burel a posté sur les réseaux sociaux un extrait du langage fleuri retrouvé dans les commentaires de sa dernière photo Instagram, pourtant postée il y a plus de dix semaines.

Les parieurs remis en cause

Au cours des dernières vingt-quatre heures, la joueuse de 20 ans a reçu une importante quantité d’insultes, relayée par le compte Twitter de la tenniswoman roumaine Jaqueline Adina Cristian.

L’origine de ces insultes ? Des parieurs ayant probablement misé sur une performance positive de Clara Burel dans la rencontre contre Cristian, au 2e tour du tournoi de Nur-Sultan, au Kazakhstan.

Après avoir empoché le premier set, la Française s’est finalement inclinée, déclenchant la colère de certains parieurs frustrés, qui se sont empressés d’aller polluer, par leurs violentes insultes, son compte Instagram. Une fâcheuse tendance dont ont été déjà été victimes de nombreux joueurs du circuit, dont la Française Caroline Garcia ou l’Américaine Sloane Stephens.

Laisser un commentaire