Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Tennis

Tennis : L’ATP ouvre une enquête contre Alexander Zverev pour violence domestique

Alexander Zverev traverse des heures chaudes. Pour une affaire supposée de violence domestique, l’instance dirigeante du tennis professionnel masculin (ATP) a ouvert une enquête interne contre le numéro 4 mondial.

Accusé d’avoir exercé une violence domestique contre son ex-compagne Olga Sharypova, Alexander Zverev fait face à une enquête interne de l’ATP. C’est l’instance dirigeante du tennis professionnel masculin qui l’a fait savoir ce lundi 4 octobre, au détour d’un communiqué.

L’instance dirigeante du tennis mondial a ouvert une enquête interne contre l’Allemand, suite à la divulgation d’un rapport indépendant sur les questions de sécurité et de protection des personnes. Selon le rapport publié par le magazine américain en ligne Slate, le champion olympique 2020 aurait violenté Olga Sharypova, lors de l’édition 2019 du Masters 1000 de Shanghai.

C’est pour voir clair dans ce dossier, que l’ATP a lancé une enquête interne contre Zverev, afin de connaître la vérité. « En tant qu’organisation, nous reconnaissons que nous devons faire plus pour assurer que toutes les personnes impliquées dans le tennis professionnel se sentent plus en sécurité et protégées », a déclaré le directeur de l’ATP, Massimo Calvelli.

Laisser un commentaire