Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
CombatLutte

Titre de roi des arènes: Balla Gaye 2 met en garde Modou Lô

Actuellement à l’INSEP de Paris où il prépare son combat du 31 juillet à venir contre Bombardier, Balla n’a pas manqué l’occasion de remettre en cause le titre de “Roi des Arènes” de Modou Lô.

Une rivalité qui ne s’éteindra pas de sitôt. Balla Gaye 2 et Modou Lô sont comme les Cristiano et Messi de la lutte sénégalaise. Voilà que le Lion de Guédiawaye a déjà 4 gros combats devant lui qu’un troisième duel entre les deux champions fait jaser.

Après avoir promis une bastonnade à Bombardier si jamais il tente de se mesurer à lui à la boxe le 31 prochain, Balla s’en prend à la couronne de Modou Lô. Interrogé par Les Arènes sur la probabilité d’un autre Balla Gaye vs Modou Lô pour récupérer la couronne tant prisée, le fils de Double Less ne semble pas trop être intéressé. Il a souligné les 2 défaites qu’il a fait subir au Rock des Parcelles Assainies en autant de duels.

Il s’en va même jusqu’à dire : “Il n’ose pas clamer ce titre haut et fort. J’ai battu le Roi ainsi que ceux qu’il a battu donc je dépasse ce titre“, tonne le digne fils du champion Double Less qui ne se limitera pas à ces mots. “Un roi que j’ai battu à deux reprises fait de moi qui ou quoi? Il faut parler de l’Empereur des Arènes“, termine Balla Gaye 2 qui se voit au-dessus de ce titre de “Roi” et tend à être l’unique empereur des arènes.

Laisser un commentaire