Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Touché par un cancer des testicules, Sébastien Haller donne de ses nouvelles

Atteint d’un cancer des testicules, Sébastien Haller (Borussia Dortmund) a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. L’attaquant ivoirien a partagé une photo de lui sur un lit d’hôpital.

Lundi 18 juillet, on apprenait que Sébastien Haller, attaquant du Borussia Dortmund, était atteint d’un cancer des testicules. Trois jours plus tard, jeudi 21 juillet, l’Ivoirien de 28 ans a donné de ses nouvelles sur son état de santé.

« L’équipe médicale a été exceptionnelle »

Sur Instagram, Haller a publié une photo de lui sur un lit d’hôpital, le pouce levé. Et, comme il l’a indiqué, la première partie de son traitement s’est bien déroulée : Bonsoir tout le monde, je tenais à vous informer que la première étape a été accomplie ! Je tiens à remercier le Borussia Dortmund et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance.

Pour le moment, nul ne sait à quoi va ressembler la suite de la carrière de l’avant-centre, arrivé cet été au Borussia Dortmund en provenance de l’Ajax Amsterdam (pour 31 millions d’euros).

L’an passé, il avait réalisé une saison exceptionnelle, inscrivant 34 buts toutes compétitions confondues, dont 11 en Ligue des champions.

 

Laisser un commentaire