Tournoi de barrage de la Coupe du Monde Féminine – Sénégal vs Haïti : Les Lionnes largement battues par les Grenadières (vidéo)

Les grenadières ont battu le Sénégal ce samedi 18 février au North Harbor Stadium de Auckland en Nouvelle Zélande dans le cadre de la demi-finale du groupe B des barrages qualificatifs au mondial de la FIFA.
Kethna Louis a ouvert le score d’une reprise de la tête à partir d’un corner de Sherly Jeudy à la 44′. Nérilia Mondésir, de retour des vestiaires, à la 54′ a aggravé le score avant que Kethna Louis marque son second but à la 63′. Roselord Borgella a terminé le festival en scorant à la 67′.
Haïti affrontera le Chili mercredi pour s’assurer l’une des trois places restantes, synonyme de qualification à la prochaine Coupe du Monde féminine de la FIFA, Australie et Nouvelle-Zélande 2023.
Les joueuses de Mame Moussa Cissé n’ont pas réussi à franchir l’obstacle haïtien. Elles sont donc éliminées des barrages pour le Mondial.
Haïti ConcacafW: Les Grenadières s’imposent 4-0 !
Importante victoire des Grenadières 4-0, aux dépens des sénégalaises, ce vendredi 17 février dans le cadre de leur premier match de ces barrages intercontinentaux.
Prochain rendez-vous: Chili, mardi 21 février 2023, 8hPM. pic.twitter.com/JkEzXupLLZ
— Fédération Haïtienne de Football (@fhfhaiti) February 18, 2023
𝙁𝙄𝙉 𝘿𝙀 𝙈𝘼𝙏𝘾𝙃 | Le Sénégal s’incline 0-4 en demi-finale du tournoi de barrages qualificatif pour la Coupe du Monde féminine #AUNZ2023. Nos lionnes n’ont pas réussi à franchir l’obstacle haïtien. #FIFAWWCQ pic.twitter.com/p5kiclEjiy
— FSF (@Fsfofficielle) February 18, 2023
📋 Le onze de départ des lionnes du Sénégal contre le Haiti.
🕜 Coup d’envoi : 1h GMT
📺 Sur FIFA + 👉 https://t.co/dT3fx4rTkb#FIFAWWCQ | #MankoWutiNdamli pic.twitter.com/bWmUIbVZjO— FSF (@Fsfofficielle) February 18, 2023
Le résumé du match