Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Tournoi de Dubaï : Ngalla Sylla fait appel à trois nouveaux joueurs

Le sélectionneur national du Sénégal, Ngalla Sylla, a fait appel à Seydina Thioub, Serigne Fallou Mboup et Seydina Samb, pour l’International Beach Soccer Cup de Dubaï, un tournoi prévu du 2 au 6 novembre, renseigne la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Thioub et Mboup sont des joueurs de Kawsara Beach Club, Samb, lui, est un joueur de l’APLN de Dakar, précise la FSF sur son site Internet. Contrairement à ces trois joueurs, les neuf autres du groupe constitué pour le tournoi de Dubaï ont pris part en août dernier à la dernière édition de la Coupe du monde, dont le Sénégal a atteint les demi-finales.
Il sagit d’Al Seyni Ndiaye (Vision Sport de Dakar), de Mamour Diagne, de Seydina Issa Diagne (Yoff Beach Soccer), de Mamadou Sylla (Jaraaf de Dakar) et de Jean Ninou Diatta (Golf Beach Soccer). Auxquels s’ajoutent Pape Mar Boye (Galaxie Beach Soccer), Amar Samb (Ngor Almadies Beach Soccer), Raoul Mendy (Mamelles Beach Soccer), Mamadou Sylla et Seydina Mandione Diagne (Jaraaf de Dakar).

Le Sénégal partage son groupe avec le pays hôte les Émirats Arabes Unis, le Portugal et l’Espagne

Les Lions du Sénégal, demi-finalistes du Mondial 2021, sont considérés comme l’une des meilleures équipes du beach soccer mondial. A Dubaï, ils partageront la poule du pays organisateur, les Emirats Arabes Unis. Le Portugal et l’Espagne font partie du même groupe.
L’autre poule est constituée de la Russie, le champion du monde en titre, de l’Iran, du Japon et du Paraguay.
Les Beach Soccer Stars, une cérémonie de remise de récompenses aux meilleurs joueurs de la saison 2021, se tiendront à la fin du tournoi.

Laisser un commentaire