Contact

Phone:+221779535471
Mobile:+221773232249
Football

Tranfert: un retour de Diao Baldé à l’Inter se précise

De retour à Monaco après son prêt à la Sampdoria, Diao Baldé pourrait rebondir en Italie avec l’Inter de Milan où il a séjourné durant la saison 2018-2019.

Le message du sénégalais aura fait de l’effet. Il aurait proposé à Inzaghi son retour à l’Inter lors de leur rencontre à Capri durant les vacances. Ainsi, son ancien coach à la Lazio de Rome et actuel manager des Nerazurri, Simone Inzaghi, considère le recrutement de l’international sénégalais comme chose sérieuse et l’aurait fait savoir aux dirigeants du club.

Les médias italiens rapportent que Dia est une solution envisagée par l’actuel champion d’Italie qui souhaite renforcer son côté offensif avec les cas non maitrisés d’Alexis Sanchez et Lautaro Martinez. Rappelons que le monégasque connaît bien le club et les attentes de celui-ci après une saison passée en tant que Nerazurri. Une campagne pas des plus flamboyantes du sénégalais avec 5 buts et 2 passes décisives seulement.

Une histoire d’amour serait née entre le joueur et le coach Inzaghi à la Lazio où Diao Baldé avait réalisé une énorme saison sous les ordres de ce dernier. Simone Inzaghi espère donc pouvoir réveiller le lion qui dort en Diao, lui qui connaît si bien ce joueur qu’il a fait éclore depuis le centre de formation de la Lazio.

Laisser un commentaire