Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

Transférer au Mans FC, Amadou Dia Ndiaye justifie son choix

Le nom et la réputation de Cris Coache ont joué dans la décision finale de l’attaquant sénégalais, Amadou Dia Ndiaye. C’est du moins ce qu’il a fait savoir à nos confrères de Ouest France.

Ce pur avant-centre de 21 ans n’est pas resté insensible à la carrière de cette ancienne gloire de l’Olympique Lyonnais. « Le fait que Cris coache a pesé dans la balance car je le regardais jouer quand j’étais plus petit, signale l’ancien joueur de Génération Foot. Et quand il m’a appelé lui-même, j’étais content. Depuis que je suis arrivé au Mans, on discute souvent. Quand il m’a appelé, j’étais choqué car je ne m’y attendais pas. » Une bonne surprise au final…

Le jeune attaquant n’a par ailleurs, pas manqué de souligner ses qualités en tant que joueur: « Je suis un buteur, j’essaye d’aider l’équipe et de marquer beaucoup de buts comme je sais le faire, déclare l’international sénégalais. Je suis bon techniquement, j’aime participer au jeu. Tout est possible, le championnat n’est pas encore commencé mais on va travailler. », promet- t-il.

Laisser un commentaire