
Ce jeudi, le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a déclaré à l’AFP qu’« il y a peut-être un petit espoir » de voir son attaquant Victor Osimhen, victime avec Naples d’un choc violent au visage et récemment opéré, participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2022.
Gernot Rohr veut encore y croire. Ce jeudi, le sélectionneur du Nigeria a déclaré à l’AFP qu’« il y a peut-être un petit espoir » de voir on attaquant Victor Osimhen, victime d’un choc violent au visage et récemment opéré, participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2022, du 9 janvier au 22 février.
Osimhen a reprise la course mercredi
Pourtant, son club de Naples avait annoncé le 23 novembre une indisponibilité de trois mois pour l’ex-Lillois, blessé deux jours plus tôt au niveau de l’orbite de l’oeil et de la pommette gauche dans un choc aérien durant le choc à l’Inter Milan (3-2, le 21 novembre, en Championnat d’Italie). Le buteur de bientôt 23 ans a repris mercredi la course à l’entraînement, un peu plus de deux semaines après avoir été opéré de « multiples fractures » au visage, selon le Napoli.