Contact

Phone:+221773232249
Mobile:+221772021194
Football

VIDEO : la conf’ surréaliste de Koeman !

2 minutes et 49 secondes. C’est le temps passé ce mercredi en conférence de presse par l’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, à la veille du déplacement à Cadix jeudi (20h) dans le cadre de la 6e journée de Liga.

Fatigué par les rumeurs au sujet de son avenir et de son possible limogeage, le technicien néerlandais s’est contenté de lire un bref communiqué avant de quitter la salle sans répondre à la moindre question des journalistes !

« La situation économique du club joue sur la partie sportive, nous devons reconstruire l’équipe sans pouvoir faire d’investissements, a d’entrée souligné le coach barcelonais, comme pour justifier les récentes contre-performances. Le point positif à propos de la reconstruction de l’équipe est que les jeunes auront des opportunités, comme Xavi et Iniesta à leur époque. Mais il faut de la patience. Être plus haut au classement de la Liga serait bien. Mais en Ligue des Champions, on ne peut pas s’attendre à des miracles. La défaite contre le Bayern doit être abordée sous cet angle. Le processus dans lequel nous nous trouvons fait que l’équipe doit être soutenue par des actes et des paroles. La presse reconnaît ce processus. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Nous comptons sur votre soutien dans les moments difficiles. En tant qu’équipe et joueurs, nous sommes heureux des encouragements reçus contre Grenade. Allez le Barça ! »

Une conférence de presse absolument surréaliste qui témoigne du climat de plus en plus tendu autour du Batave.

Laisser un commentaire