
En visite, ce vendredi, dans les installations d’un de ses anciens clubs, Edouard Mendy a été reçu en héros par les pensionnaires de l’AS Cherbourg.
La journée de ce vendredi va rester dans la tête des jeunes pensionnaires de l’AS Cherbourg, modeste Club français de Nationale 3. En effet, ils ont reçu la visite d’un champion d’Europe nommé Edouard Mendy. Passé par cette équipe entre 2011 et 2015, l’international sénégalais s’est montré fidèle en amitié jusqu’à accepter l’invitation de son ancien président, Gérard Grohel.
De retour auprès de son ancien club après avoir gagné la Ligue des Championd. Le gardien de but Edouard Mendy accueilli par une haie d'honneur à l' @as_cherbourg #FBsport pic.twitter.com/s9qvHpSE0t
— France Bleu Cotentin (@fbleucotentin) June 18, 2021
De retour auprès de son ancien club, quelques semaines après avoir gagné la Ligue des Champions, le joueur de Chelsea a été accueilli par une haie d’honneur de la part de quelques supporters, de jeunes footballeurs, des licenciés et bénévoles du club. Un très grand moment salué notamment par Sébastien Fagnen, Maire délégué de Cherbourg-Octeville.
« Merci à Édouard Mendy pour sa visite à la Ville de Cherbourg. Fidèle, talentueux, travailleur : son parcours force le respect. Il n’a pas oublié le rôle et l’importance des éducateurs de l’AS Cherbourg dans sa carrière. C’est la marque des grands joueurs. Édouard en est assurément un », écrit Fagnen sur son compte Twitter.